SpiRit-Of-War
vous n'etes actuellement pas connecté , veuillez vous connecter .
SpiRit-Of-War
vous n'etes actuellement pas connecté , veuillez vous connecter .
SpiRit-Of-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de Role Play cool et classe, pour tout ceux qui aiment écrire et partager !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Grim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grim
chef du clan des plaines
chef du clan des plaines
Grim


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Grim
objectif:

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyLun 7 Déc - 23:12

nom ( du perso ) : Grim

age ( du perso et du joueur ) : 17 moi et 20 le perso

clan souhaité : Plaine

qualités ( 3 minimum ): persévérant, sûr de lui, énergique, courageux, optimiste, original, séduisant, compatissant

défauts ( 3 minimum ): impulsif, impatient, possessif, susceptible, pas très fin

description physique ( 3 lignes minimum ): Grim est à première vue un Ent normal, puisqu'il mesure 1M80, mais lorsqu'on se rapproche du personnage, on voit directement la différence : Grim a une très belle silhouette, il est taillé en V, il a un corps musclé et athlétique. Il a les cheveux chatains en pétard et les yeux marrons clairs et son visage donne l'impression qu'il se moque de tout, son air est rieur et ses yeux emplis d'une lueur de défi, qui en agacent certains et en charment d'autres.

description morale ( 2 lignes minimum ): Il a une personnalité étrange : il peut être aussi bien puéril en faisant des farces ou des jeux de mots dignes d'un enfant de 8 ans, que mature et plein de compassion quand il s'agit de remonter le moral de quelqu'un. Difficile à cerner, mais s'il vous choisit comme ami, vous l'aurez toujours sur le dos !

élément choisi ( l'eau , la terre , l'air , le feu , le sacre , et l'ombre ) : Terre

où avez vous decouvert Spirit-of-war ? : sur le forum de lgdc

J'ai lu tout ce qu'il y avait sur le forum et je dois dire que je suis bien heureux d'apprendre qu'il faille faire 2-3 lignes au minimum, moi qui fait du concentré, j'avais du mal à faire mes 7 lignes sur lgdc ^^

Questions : Comment savoir quel grade l'on a ? Comment trouver un avatar avec un ent dessus ? Pourquoi le chef des grottes est-il plus puissant que les autres ?

Ma soeur va venir également sur le forum, elle fera surement sa présentation durant la semaine.


Dernière édition par Grim le Ven 11 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyMar 8 Déc - 21:21

en fait , le chef du clan des grottes decrit dans l'histoire a un tres tres tres gros default : il est entreprenant , et c'est pour cella que pendant longtemps , le clan des grotte a pas été tres appreçier xD

ton rang , vu que tu es le premier de ton clan , tu a droit d'en etre le chef , si bon te semble . si tu es chef , c'est toi qui donne les grades des nouveaux , qui a a peu pres tout a gerer xD ( mais je te fillerait un coup de main


PS : je fais aussi du concentré xD bienvenue au club [Présentation] Grim Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyMar 8 Déc - 21:22

et pour les vava , les ents , c'est comme un ange xD mais avec des ailes de la couleur que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Grim
chef du clan des plaines
chef du clan des plaines
Grim


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Grim
objectif:

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyMar 8 Déc - 21:30

Ah oui chef est un grade qui ne se refuse pas Laughing . Par contre j'ai du mal à trouver des avatars corrects, je continue à chercher quand même on verra bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyMar 8 Déc - 21:48

au pire tu fais un blason xD le blason de ton perso ^^ et pour le premier RP du clan de la montagne , tu veux que je crée ( en temps que déesse , c'est pas tres dur xD ) un avatar pour RP avec toi ? ( en gros , un avatar , c'est un PNJ , qui va crever lors du dernier RP , rapellé par la déesse lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyMar 8 Déc - 21:51

c'est bon , te voila chef du clan de la montagne xD tu peux gerer TOUT dans ton clan : les nouveau , les anciens , tout a peu pres ^^


PS : si tu veux un new rang , dit le moi , je te le crée , et je le met a celui ou celle que tu veux (apres tout , tu le gere comme tu veux lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Grim
chef du clan des plaines
chef du clan des plaines
Grim


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Grim
objectif:

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyMar 8 Déc - 21:56

Ah oui c'est plutôt cool ^^ Sauf que je souhaite être dans le clan des Plaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyMar 8 Déc - 21:57

dsl , j'suius sous le choc xD ( 4 personne d'un coup , j'suis tout chose xd bon , je change tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyMar 8 Déc - 22:00

c'est bon , c'est reparé , j'ai tout réparé mes betises ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Grim
chef du clan des plaines
chef du clan des plaines
Grim


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Grim
objectif:

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyMar 8 Déc - 22:15

Niquel ^^ ( je vois toujours chef du clan de la montagne moi mais p'tet que je bug ? Surprised ) . Mais je suis content que d'autres soient venus sur le forum Smile D'autres vont s'y inscrirent aussi, ça va être cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim EmptyMar 8 Déc - 22:33

lol , c'est pas toi qui te plante ( je sais , j'suis pas tres tres efficace , mais ça va faire plus de 3 mois que j'ai pas gere un fow , donc voila xD )
bon, deja , tu l'a peux etre vu , mais il y a un chat sur skype pour le fow , il te suffit de m'ajouter ( c'est "Blaze-of-glory" , mais sans les guillemets ) donc voila .

on RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grim   [Présentation] Grim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Grim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de presentation .
» présentation Clélia
» presentation de Hy'arius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit-Of-War :: presentation :: presentation valider-
Sauter vers: