SpiRit-Of-War
vous n'etes actuellement pas connecté , veuillez vous connecter .
SpiRit-Of-War
vous n'etes actuellement pas connecté , veuillez vous connecter .
SpiRit-Of-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de Role Play cool et classe, pour tout ceux qui aiment écrire et partager !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Regles de Base du RP ( pour ce forum seulement )

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

Regles de Base du RP ( pour ce forum seulement ) Empty
MessageSujet: Regles de Base du RP ( pour ce forum seulement )   Regles de Base du RP ( pour ce forum seulement ) EmptyDim 1 Nov - 11:31

bon , pour qu'on puissent tous faire des RPs sans que ça parte mal , et que ça finissent en disputes , j'ai décidé de faire quelques petites règles de base .

1 - faites au moins 2 ou 3 lignes ... histoire de faire quand même quelque chose xD

2 - vous avez le droit de faire faire quelque chose a un personnage qui fait le RP avec vous , sauf si ce dernier ne veux pas que l'on lui face faire quoi que ce soit . ( exemple : vous êtes deux a affronter un monstre , vous avez le droit de faire "bouger" votre personnage , ET le sien , mais si il vous dit qu'il ne veux pas que vous fassiez cela , vous devait éditer votre RP , et le changer , pour que vous ne fassiez rien a la place du propriétaire du personnage )

3 - bon , règle de base de l'écriture : l'orthographe ... a vrai dire , étant dislecsique , j'ai du mal a dire ça Smile mais faut éviter les fautes d'orthographes , a lire , c'est plus joli et facile quand même ...

4 - les seuls persos que vous n'avez jamais le droit de faire bouger , ce sont les PNJ's ( moi , et Pooshi , si elle est là ) en gros , nous , on est ... tout le reste du monde a par vous ^^ donc , je le dis bien Haut "on ne touche pas au PNJ's , je les fais bouger de manière plus ou moins comme vous le voulez , suffi de m'envoyer un MP pour me dire ce que vous voulez qu'il fasse , et il le fera , mais pas complètement , ou trop qui sais"

5 - pas d'insultes ... bon , si au bout d'un moment vous en avez marre des "mince !" ou des "zut !" on vas pas vous mordre , mais faites pas des dialogues uniquement composé de ça ...

6 - faut voir a ce que les RPs soit "Réalistes" , si j'ose dire ...

7 - vous pouvez faire un double post , en guise de UP , voir faire un RP seul avec un PNJ , c'est pas un probleme .
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
 
Regles de Base du RP ( pour ce forum seulement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle de base pour les combats
» pub pour le fow
» Un site pour des avatars ?
» Cherche âme bienveillante pour RP assez sanglant avec "L'Autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit-Of-War :: histoire et reglement :: Reglement-
Sauter vers: