SpiRit-Of-War
vous n'etes actuellement pas connecté , veuillez vous connecter .
SpiRit-Of-War
vous n'etes actuellement pas connecté , veuillez vous connecter .
SpiRit-Of-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de Role Play cool et classe, pour tout ceux qui aiment écrire et partager !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptyVen 11 Déc - 23:27

le vent froid de l'aube soufflait doucement sur la plaine verdoyante des abord de la ville du Nohara . le soleil pale de ce matin faisait comme une tache brun-clair dans le ciel bleu du matin . les herbes au sol , pleine de rosée , ondulaient au rythme du vent , allant d'avant en arrière , dans un mouvement plein de grâce .

les arbres qui encerclaient la ville , tel une armée d'hommes verts ,étés fixe devant les grande muraille blanche de l'enceinte de la ville . on voyait a l'horizon , a 30 ou 40 kilomètres au loin , des montagnes , aux cotes raides , et au pics blanchis par la neige .

soudain , brisant le calme de la plaine , le grande porte d'enceinte du fort des plaines s'ouvrit , laissant passer 2 personnes cote à cote .
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Grim
chef du clan des plaines
chef du clan des plaines
Grim


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Grim
objectif:

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptyVen 11 Déc - 23:33

"gnark gnark ! T'es prête à t'entraîner ? Ca va chier par ici, y a plein de monstres balèzes !"

Grim était joyeux, il venait de se réveiller et il faisait beau, le temps parfait pour se balader un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nely Duarin
novice niveau 1
novice niveau 1
Nely Duarin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : La ou mon esprit est (esprit est tu la ?)

Personnage incarné(e)
nom du personnage:
objectif: Controlé le monde (naaan je blague) faire ce que je veux ou je veux quand je veux

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptyVen 11 Déc - 23:39

Grim parlait à coté d'elle, mais Neera ne l'entendait pas. Ou à peine. Presque toujour dans la lune cette jolie guerriere à du mal a se raccrocher a la réalitée. Mais un bon entrainement pourrait peut être l'y aider.
-Oui, dit-elle d'une voix distraite, je vais essayer de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptyVen 11 Déc - 23:43

les deux personnages avancaient dans la plaines , au pas de course . le grand ent devant , commenca a courir , mais la plus petite , derriére , rochigna a la tache . finalement , elle se mit a trotiner , et continua d'avancer jusqu'a que l'autre lui dit de s'arreter .

il venait d'arriver devant un grand arbre , avec un tronc magnifique , de belles branche bien dodues , des fruits un peu partout . au pied de l'arbre , il y a avit un viellard , qui regardait les deux inconnus avec un regard suspect .

- si vous etes ici pour le miel , vous tombez bien , j'en veux bien un peu , moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Grim
chef du clan des plaines
chef du clan des plaines
Grim


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Grim
objectif:

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptyVen 11 Déc - 23:45

" Du miel ? Ah mais oui parfait quelle bonne idée ! Mais qu'est-ce qui nous empêcherait d'en avoir mon bon vieillard ? J'avoue ne pas comprendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nely Duarin
novice niveau 1
novice niveau 1
Nely Duarin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : La ou mon esprit est (esprit est tu la ?)

Personnage incarné(e)
nom du personnage:
objectif: Controlé le monde (naaan je blague) faire ce que je veux ou je veux quand je veux

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptyVen 11 Déc - 23:47

Un veillard etait assis devant l'arbre et nous disait qu'on pouvait avor du miel. Nely deteste le meil. Profitant que Grim avait le dos tournée, elle suivit un jolie papillon aux ailes irissée et entra dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptyVen 11 Déc - 23:54

dans sa tête , la déesse vit l'ent filait vers la foret . mais son jouet ne faisait pas exactement se qu'elle voulait , et cela la dérangée . elle décida donc de punir la vilaine rebelle , qui aide même pas ses anciens ! la gamine pourie-gaté commença a se pencher , a attraper un bout de terre , et a modeler un tigre , qu'elle posa un peu devant l'ent imprudente .
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Grim
chef du clan des plaines
chef du clan des plaines
Grim


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Grim
objectif:

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptySam 12 Déc - 0:00

" Dites-moi monsieur le vieillard, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas attraper le miel ? Qu'a-t-il de spécial ? "
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptySam 12 Déc - 0:04

- mais , jeune écervelé , moi j'peux pas , mais toi oui ! tu n'a qu'a monter tout en haut de l'arbre , attraper le miel , et redescendre ! moi j'suis un pauvre vieillard , j'peux pas , toi t'es jeune et fort , alors tu monte !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Nely Duarin
novice niveau 1
novice niveau 1
Nely Duarin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : La ou mon esprit est (esprit est tu la ?)

Personnage incarné(e)
nom du personnage:
objectif: Controlé le monde (naaan je blague) faire ce que je veux ou je veux quand je veux

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptySam 12 Déc - 0:07

Devant Nely surgit un tigre, immense avec des croc aiguisés. Etant pacifique, la jeune fille se mit a reculr doucement. Soudain, la bete se jeta sur elle. Nely l'esquiva mais ne put empecher de se faire blesser a l'épaule.
-Non, ho non pas ça,gemit-elle.

et soudain ses cheveux devirent rouges sangs, ses yeux bleux glacier et ses ailes noirs charbon. D'nue voix beaucoup trop adulte pour son âge elle dit.
-Que voila un petit minou qui a fait une bétise. Maman va te punir chaton.

Et elle attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
chef du clan des plaines
chef du clan des plaines
Grim


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Grim
objectif:

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptySam 12 Déc - 0:10

Grim attrappa le miel, en fila au vieux, puis se mit à déguster sa part assis en tailleur.

" Hmm quel bon miel ! Il est extra sucré ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nely Duarin
novice niveau 1
novice niveau 1
Nely Duarin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : La ou mon esprit est (esprit est tu la ?)

Personnage incarné(e)
nom du personnage:
objectif: Controlé le monde (naaan je blague) faire ce que je veux ou je veux quand je veux

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptySam 12 Déc - 0:13

Nely voyait le monde dans une sorte de brouillard. L tigra avait attaquer, mais apres tout etait flou. Ue etrange torpeur la prit soudan et elle s'endormti.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
chef du clan des plaines
chef du clan des plaines
Grim


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Grim
objectif:

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptySam 12 Déc - 0:24

" Dites y en a souvent du miel comme ça ici ? Je reviendrais plus souvent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nely Duarin
novice niveau 1
novice niveau 1
Nely Duarin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : La ou mon esprit est (esprit est tu la ?)

Personnage incarné(e)
nom du personnage:
objectif: Controlé le monde (naaan je blague) faire ce que je veux ou je veux quand je veux

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptySam 12 Déc - 0:30

Dormir, c'etait tout ce qu'elle voulait. Ellese moquait que "L'Autre" fasse elle s'en moquait a présent
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara EmptySam 12 Déc - 11:48

le tigre fut bientôt écrabouillé , et "l'autre" perdit le contrôle de Neli .

- cette ent ... rha ! tu va voir , qui est la plus forte ! moi j'suis la déesse ! alors retrouve là où tu devais être !

elle se mit devant l'ent qui ne la voyait pas , et frappa un grand coup dans le buste de la jeune guerrière . le coup ne lui ferait pas mal , il n'était pas fait pour . elle vins s'écraser sur le grand arbre , a coté du vieillard , qui sursauta , et se redressa complètement . il avait d'un coup l'apparence d'un jeune de 25 voir 30 ans . par réflexe , il s'était relevé , et avait repris sa vrai apparence . des flammes brulaient dans ces mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara   sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sceance d'entrainement au matin dans les plaines du Nohara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit-Of-War :: la vie des clans :: clan des plaines :: l'exterieur-
Sauter vers: