SpiRit-Of-War
vous n'etes actuellement pas connecté , veuillez vous connecter .
SpiRit-Of-War
vous n'etes actuellement pas connecté , veuillez vous connecter .
SpiRit-Of-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de Role Play cool et classe, pour tout ceux qui aiment écrire et partager !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les 6 éléments de ce monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

les 6 éléments de ce monde Empty
MessageSujet: les 6 éléments de ce monde   les 6 éléments de ce monde EmptySam 7 Nov - 23:20

dans ce monde , chaque ent possède un pouvoir : son élément .

ce dernier lui permet de faire beaucoup de chose ( l'ent qui maitrise l'air ou le feu peux voler par exemple ) . je vais vous faire une description complète de tout les éléments

le feu

les principales capacités d'un maitre du feu novice se limite a lancer des boules de feu , pas bien étonnant me dirait vous .
mais la vrai force de cet élément se situe dans ces maitres : ils sont capable de produire des flammes immense , d'une puissance sans égale , de se fondre en flamme , pour ne plus sentir les attaques de ses adversaires , de crée une météorite et de détruire toute vie dans un rayon donné par la force de son lanceur . ils peuvent voler dans les airs en faisant bruler l'air sous leur pieds , et foule d'autre choses encore

l'eau

l'eau est un élément très spécial : on le contrôle sous toute ces forme : la vapeur , le liquide , ou la glace .et on en fait ce que l'on veux : une grande vague , un cyclone si il fait assez chaud pour le maintenir , ou si l'on possède un maitre de l'air ou du feu pour faciliter la manœuvre . on peu aussi créer des sortes de tentacules qui touchent tout autour de vous , ou des disques de glaces tranchants . et foule de choses encore

l'air

c'est un des éléments les plus instable : fluide , agile , rapide , incompréhensible . les maitres du vent sont rapide , agile , se déplacent sans faire un seul bruit , volent , lance des attaques a partir de l'air ambiant , tel des bagues d'air , ou des boomerang qu'ils lancent depuis un angle . ils peuvent aussi créer des "cousin" d'air pour arreter leur chute , ou celle d'un alliée . ils euvent faire une foule de choses , mais cela leur demande surtout une chose ... de l'imagination !

la terre

la terre est l'élément de la défense , de la protection : il permet de créer des murs de terres pour bloquer toute les attaques possible et imaginables . il peux aussi lancer les boules de terre sur ces adversaires , comme bon lui semble . il peu aussi lancer des attaques a distance : faire sortir un pic de terre sous les pieds de son adversaire . faire se lever la terre , et l'expulsé ce bloc de terre en direction du méchant . enfin , comme l'air , il faut pas mal d'imagination pour contrôler cet élément .

le sacre et l'ombre

se sont là deux éléments très spéciaux : je ne vous direz pas tout ce qu'ils peuvent faire , mais si vous désirez choisir un de ses deux éléments , je en vous validerai pas tant que vous ne m'aurez pas envoyé un MP en me disant ce que vous voyait dans ses éléments .
cependant , je vous le dis , se sont des éléments utilisé par les dieux , leurs forces sont donc très puissantes , et de formes multiples
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
 
les 6 éléments de ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance du monde
» Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit-Of-War :: histoire et reglement :: Histoire du monde-
Sauter vers: