SpiRit-Of-War
vous n'etes actuellement pas connecté , veuillez vous connecter .
SpiRit-Of-War
vous n'etes actuellement pas connecté , veuillez vous connecter .
SpiRit-Of-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de Role Play cool et classe, pour tout ceux qui aiment écrire et partager !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nely Duarin
novice niveau 1
novice niveau 1
Nely Duarin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : La ou mon esprit est (esprit est tu la ?)

Personnage incarné(e)
nom du personnage:
objectif: Controlé le monde (naaan je blague) faire ce que je veux ou je veux quand je veux

Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom ) Empty
MessageSujet: Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom )   Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom ) EmptyMar 8 Déc - 20:26

je suis de retours pour vous jouer des mauvais tours. Avec un nouveau nom, me reconnairez vous ? (hein TDL ?)


nom ( du perso ) : Neli Dualin

age ( du perso et du joueur ) :17 ans

clan souhaité : Nohara

qualités ( 3 minimum ):chante bien, très rapide, imagination débordante

défauts ( 3 minimum ):souvent dans la lune, n"ecoute pas trop les ordres, chante presque tout le temps

description physique ( 3 lignes minimum ):Neli est une jeune fille assez pztite pour une Ent (1.67). Elle a les yeux qui changent de couleurs et les cheveux roux. Des membres fins et délier, une voix de rossignol. Elle porte tout le temps des habits moulant qui flattent sa silouhette de sablier et sa poitrine assez forte.Elle a les cheveux courts. Elle a aussi un peigne en cristal surmontée d'un saphir lumineu qu'elle garde toujour dans ses cheveux. Ses ailes dorer virent aux noirs charbon quand "L'Autre prend le controle(ses cheveux devienne couleurs de sang et ses yeux bleu glacier)

description morale ( 2 lignes minimum ):on ne pe pas dire que Neeli soit souvent la. Physiquement oui, mais elle est toujour dans la lune. C'est peut etre sympas pour elle mais quand on lui demande d'espionner un clans adverse et qu'elle contemple une cascade pendant 2 bonnes heures, c'est un peut enervant. Sinon quand elle est la( quand ellle n'est pas dans la lune quoi) ellle est timide, un peut effrontée, joyeuse. Mais quand elle voit du sang, une autre personnalitée prend le dessus. Celle-ci, appellée "L'Autre" adore la vue et le gouts(!) du sang. Elle devient alors completement déchainer et il faut l'attacher pour qu'elle se calme.

élément choisi ( l'eau , la terre , l'air , le feu , le sacre , et l'ombre ) :l'air

où avez vous decouvert Spirit-of-war ? :huhuhu secret(TDL, tu ma beaucoup manquer. Je crois que je prefere ce fow maintenant)


DEVINEZ QUI JE SUIS (spécial pour Tempete et Lighti s'ils se reconnaissent)


Dernière édition par Neli Duarin le Mer 9 Déc - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim
chef du clan des plaines
chef du clan des plaines
Grim


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Grim
objectif:

Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom ) Empty
MessageSujet: Re: Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom )   Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom ) EmptyMar 8 Déc - 20:59

Coucou ^^ ça n'existe pas le clan de l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom ) Empty
MessageSujet: Re: Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom )   Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom ) EmptyMar 8 Déc - 21:46

xD premier message , premiere faute au niveau des clans xD bon , je recapitule : il y a 5 clans , c'est celui de la montagne , des plaines , des grottes , de la mer et celui des riviére , c'est tout xD et on invente pas des clans xD mais bon , fini ta prez est c'est okay pour moi ( a part cette affaire de clan bien sur ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Déesse-Mére
déesse-mére
déesse-mére
Déesse-Mére


Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Popian

Personnage incarné(e)
nom du personnage: Déesse-mére
objectif: faire de ce forum un grand forum

Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom ) Empty
MessageSujet: Re: Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom )   Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom ) EmptyMer 9 Déc - 14:44

bon , c'est okay , je te rajoute au nohara
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-war.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom ) Empty
MessageSujet: Re: Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom )   Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neli Dualin (ou comment Tromper son monde avec un autre nom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche âme bienveillante pour RP assez sanglant avec "L'Autre"
» La naissance du monde
» les 6 éléments de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRit-Of-War :: presentation :: presentation valider-
Sauter vers: